L’OREAL : chèrement valorisée

12032a


Portée par son positionnement unique, L’Oréal aura fini par déborder de peu le record atteint en 2007, pour former depuis plusieurs semaines un sommet bien défini à 93 EUR.
La qualité de l’entreprise lui permet de coter 18 fois ses bénéfices pour une croissance attendue de 8 % seulement d’ici un an, ce qui fondamentalement n’est pas particulièrement bon marché.
À l’aune d’une croissance mondiale qui sur un plan général semble vouée à marquer le pas, il faudra que le titre ne casse pas le support des 87 euros pour éviter un repli potentiel vers une zone qui nous semblerait un peu plus confortable pour acheter, vers 82 EUR.
En cas de rebond sur la base des 87 EUR, il sera judicieux d’envisager des allégements à l’abord des 90, a fortiori à 92 euros.

12032b


L'OREAL ()
Principaux indicateurs
Cours au Performance Indicateurs
à 1 mois :  % Volume moyen 20 jours : 
à 4 mois : % Résistances : 
à 6 mois : % Supports : 
à 1 an : %

Consensus »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.