L’Oreal : Un peu surachetée

12032a


L’Oréal a publié des ventes en hausse de 2.2% au-dessus des attentes au deuxième trimestre, tirées par le luxe en Asie malgré un relatif ralentissement de croissance et cela se reflète dans la sortie récente par le haut d’une zone de congestion en deçà de 94 EUR.
Ce seuil est en train de se transformer naturellement en un support à ne pas manquer en cas de repli, hypothèse qui semble tout à fait plausible dans le cadre d’une poursuite de la consolidation des marchés sur l’Europe.
En revanche, le seuil psychologique des 100 EUR devrait opposer, au moins temporairement, une résistance liée à une capitalisation des bénéfices un peu élevée de l’ordre de 20 fois pour une croissance attendue de l’ordre de 10% à un an, même si le titre, par sa qualité s’est toujours payé plus cher que la moyenne du marché.

12032b


L'OREAL ()
Principaux indicateurs
Cours au Performance Indicateurs
à 1 mois :  % Volume moyen 20 jours : 
à 4 mois : % Résistances : 
à 6 mois : % Supports : 
à 1 an : %

Consensus »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.